April 13, 20196 yr Une belle prise de vue juste le haut de la tour Eiffel qui est un peu trop bord cadre et j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche, non
April 13, 20196 yr Le sommet de la tour Eiffel est un peu bord cadre et les perspectives seraient à redresser.
April 14, 20196 yr Je vais être très partial : j'ai horreur de ces répliques bidon.. même si ta photo est correcte😉
April 15, 20196 yr Author Le 13/04/2019 à 15:42, Jakez a dit : Le sommet de la tour Eiffel est un peu bord cadre et les perspectives seraient à redresser. Merci de ton avis jakez , je n'ai pas redressé les perspectives car ça me coupait le sommet de la tour , j'ai cadré trop serré au départ !
April 15, 20196 yr Author Il y a 15 heures, allegromoderato a dit : Je vais être très partial : j'ai horreur de ces répliques bidon.. même si ta photo est correcte😉 Je te comprend pour les répliques , la photo a été prise a Las Vegas et des répliques , crois moi il y en a sur de nombreux pays , il le fallait pour le tourisme ,
April 16, 20196 yr C'est plus joli de nuit , ce n'est pas une réussite...pas ta photo mais la tour , j'ai vu aussi , pourtant j'ai apprécié Las Vegas , j'ai préféré le Downtown ou défilent au plafond des scènes hallucinantes .