Posté(e) 13 avril 20197 a Une belle prise de vue juste le haut de la tour Eiffel qui est un peu trop bord cadre et j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche, non
Posté(e) 13 avril 20197 a Le sommet de la tour Eiffel est un peu bord cadre et les perspectives seraient à redresser.
Posté(e) 14 avril 20197 a Je vais être très partial : j'ai horreur de ces répliques bidon.. même si ta photo est correcte😉
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Le 13/04/2019 à 15:42, Jakez a dit : Le sommet de la tour Eiffel est un peu bord cadre et les perspectives seraient à redresser. Merci de ton avis jakez , je n'ai pas redressé les perspectives car ça me coupait le sommet de la tour , j'ai cadré trop serré au départ !
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, allegromoderato a dit : Je vais être très partial : j'ai horreur de ces répliques bidon.. même si ta photo est correcte😉 Je te comprend pour les répliques , la photo a été prise a Las Vegas et des répliques , crois moi il y en a sur de nombreux pays , il le fallait pour le tourisme ,
Posté(e) 16 avril 20197 a C'est plus joli de nuit , ce n'est pas une réussite...pas ta photo mais la tour , j'ai vu aussi , pourtant j'ai apprécié Las Vegas , j'ai préféré le Downtown ou défilent au plafond des scènes hallucinantes .