Posté(e) 20 août 20178 a La forteresse médiéval de Bourbon-l'Archambault dans le département de l'Allier. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis sur cette photo.
Posté(e) 20 août 20178 a Je préfère cette version colorée du château. Les couleurs sont agréables et la lumière semble moins forte.
Posté(e) 21 août 20178 a une belle ligne avec ce muret qui donne de la profondeur à ton image. De mon avis, seules les perspectives sont à redresser
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur Merci à vous deux pour vos retours sur cette photographie. Pour les perspectives, je regarde le tuto ce soir et je me lance (enfin pas trop fort, je pourrais me faire mal )
Posté(e) 21 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : Merci à vous deux pour vos retours sur cette photographie. Pour les perspectives, je regarde le tuto ce soir et je me lance (enfin pas trop fort, je pourrais me faire mal ) tu verras c'est pas compliqué, faut juste penser au moment de faire la photo de laisser de la place pour pouvoir le faire
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : tu verras c'est pas compliqué, faut juste penser au moment de faire la photo de laisser de la place pour pouvoir le faire Oups... ça va être juste alors.