Posté(e) 13 avril 20197 a Lors d'une promenade dans la vallée de Chevreuse . L'abbaye de Vaux en Cernay sur la 2 endroit très agréable et reposant. Pour partage et avis Modifié 13 avril 20197 a par Rhema
Posté(e) 13 avril 20197 a 2 joli prise de vue tu aurais du gommer le truc rouge au dessus du petit pont sinon belle expo
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur il y a 13 minutes, tchotcho a dit : 2 joli prise de vue tu aurais du gommer le truc rouge au dessus du petit pont sinon belle expo Merci de ton avis , c'est une maison japonaise le truc rouge , tu as raison je vais gommer 😉
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : Superbe endroit en effet, bien réstituer Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Deux bonnes photos bien composées. Joli coin! Merci de votre passage et vos comms
Posté(e) 13 avril 20197 a Deux jolies prises de vue ! Une préférence pour la première photo et sa compo qui est très sympa. Par contre, hormis le truc rouge déjà signalé par tchotcho, je trouve que les arbres à droite et l'extrémité de l'abbaye penchent à gauche et les arbres de gauche penchent à droite. Je pense que ce problème est lié à une légère distorsion de l'image. Le phénomène est moins flagrant sur la deuxième photo.
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur il y a 14 minutes, Jakez a dit : Deux jolies prises de vue ! Une préférence pour la première photo et sa compo qui est très sympa. Par contre, hormis le truc rouge déjà signalé par tchotcho, je trouve que les arbres à droite et l'extrémité de l'abbaye penchent à gauche et les arbres de gauche penchent à droite. Je pense que ce problème est lié à une légère distorsion de l'image. Le phénomène est moins flagrant sur la deuxième photo. Pour le “truc“ rouge je n’ai pas fais attention. Oui il y’a un peu de distorsion au 16 mn de l’uga J’ai redressé au Max mais plus je perdais les arbres en hauteur. merci pour ton comm et ton œil avisé 😜👍 Modifié 13 avril 20197 a par Rhema
Posté(e) 13 avril 20197 a Une préf aussi pour la 2, je trouve que le bâtiment est un peu trop caché par les arbres sur la 1, même si j'apprécie beaucoup ce petit pont. Une lumière un poil forte sur les deux.
Posté(e) 14 avril 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Une préf aussi pour la 2, je trouve que le bâtiment est un peu trop caché par les arbres sur la 1, même si j'apprécie beaucoup ce petit pont. Une lumière un poil forte sur les deux. Merci pour ton comm, pour la 1 j'aurai bien aimé ne pas avoir le bâtiment justement 😉 Merci à tous pour vos avis