Posté(e) 13 avril 20196 a 2 bonne prise de vue j aime bien la 2 un bon contre jour de cette barque a 1 est pas mal mais je trouve mal composé la barque est trop a droite et un peu petite il aurais fallu la barque de la 2 sur la 1 niveau distance
Posté(e) 13 avril 20196 a Auteur merci @tchotcho pour la première j'ai voulu montré l'ambiance, le ciel, la mer et la barque entre eux
Posté(e) 13 avril 20196 a Deux belles photos avec une ambiance agréable et à la compo réussie , sur la 1 ça penche un peu .
Posté(e) 13 avril 20196 a Bravo, 2 photos réussies, la 1 nous offre un ciel magnifique et la 2 est toute en douceur et nuance.
Posté(e) 13 avril 20196 a Deux jolies prises ! Le ciel de la première est très beau mais je trouve que la mer en bas de l'image à un aspect un peu bizarre. Sur cette image je pense que j'aurais tamponné les éléments qui se trouvent sur la ligne d'horizon ainsi que le point noir à gauche pour ne garder sur l'eau que la barque et les flotteurs du filet de pêche
Posté(e) 13 avril 20196 a La première a ma préférence car elle a un potentiel certain mais elle penche en effet. Je la verrais bien en noir et blanc.
Posté(e) 13 avril 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit : Deux jolies prises ! Le ciel de la première est très beau mais je trouve que la mer en bas de l'image à un aspect un peu bizarre. Sur cette image je pense que j'aurais tamponné les éléments qui se trouvent sur la ligne d'horizon ainsi que le point noir à gauche pour ne garder sur l'eau que la barque et les flotteurs du filet de pêche Merci beaucoup. En bas de l'image c'est le sable de la plage