Aller au contenu

Cherche objectif photo pour smartphone 30€


Balexa
Messages recommandés

Bonjour si ce sujet est mal place merci de le mettre a sa place sur le site .

Je cherche des objectifs pour smartphone (j'ai un galaxy j3 2016 ,c'est un peu vieux mais cella me suffit ) je voudrai dans la mesure du possible avoir un pack contenant un grand angle ,un objectif macro en priorité et ci possible un fisheye et autres.

J ai un budget de 30€ MAX .

Et voici ce que j'ai trouve qui peuvent être intéressant :

-Le Mpow [Objectif Smartphone] 3 en 1 Kit de Lentille de Caméra Objectifs Téléphone Fisheye à 180° + 0.65X Objectif Grand Qngle + 10X Objectif Macro

https://www.amazon.fr/Mpow-Smartphone-Objectifs-iPhoneSeries-Smartphones/dp/B01J0OFGH8?SubscriptionId=AKIAJPDAVZS23CAWP6IA&tag=lajolieapi-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01J0OFGH8

 

-Le AUKEY Objectif Téléphone 2 en 1 Clip - on Grand Angle à 0.45X 140 Degrés avec 10 X Macro Lentille Smartphone 

https://www.amazon.fr/dp/B016NNIZMW

 

Apexel 10 in 1 kit Objectif Grand Angle et Macro + Fisheye + téléobjectif + écran LCD/Flux / Radial/étoile+Filtre kaléidoscope+obturateur

 

https://www.amazon.fr/Téléviseur-Téléobjectif-Kaléidoscope-Obturateur-Smartphone/dp/B079R9NM42/ref=asc_df_B079R9NM42/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313705614600&hvpos=1o14&hvnetw=g&hvrand=8988388695817753291&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056097&hvtargid=pla-626954242717&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=65034002320&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313705614600&hvpos=1o14&hvnetw=g&hvrand=8988388695817753291&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056097&hvtargid=pla-626954242717

 

 

Merci de me dire le quelle est le mieux et si vous en connaissez un meilleure merci de me le dire également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne peux pas t'aider vu que je ne m'intéresse pas du tout aux smartphones mais peut y aura t-il des membres sur le forum photo qui pourront te renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne pourrais pas t'aider non plus, pour moi un téléphone ça sert juste à téléphoner et envoyer des sms :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit :

Je ne pourrais pas t'aider non plus, pour moi un téléphone ça sert juste à téléphoner et envoyer des sms :D 

idem pour la photo il faut un appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On m en offert un (fisheye) parce qu on m offre tous le truc a la con en rapport avec la photo, ça marchera tout en dégradant la qualité (toujours le cas de rajouter une lentille mais en plus la c est du plastique le fisheye et le grand angle déforme fortement les perspectives.
De tout façon je prend pas de photos avec mon tél qui ferai passer ton samsung pour un jeunot (il attaque sont 75 mois), en plus ce type d objo pince va tres vite disparaitre car ca ne marchera pas avec les multiple capteur qu il sont tous en train de mettre en place pour augmenter la qualité.
Aucune de ces marques n est connu j ai envie de dire ça sera kif kif bourricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup de l'attention que vous avez porter a mon message .Dr_Weird  m'a beaucoup aider et  m'a appris également un nombre important d’éléments .Je vous remercie ce forum est cool .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Balexa a dit :

Je vous remercie ce forum est cool .😉

Au plaisir de te voir y participer alors. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...