Posté(e) 13 avril 20197 a J'espère ne pas m'être trompée dans l'identification de cette fleur trouvée dans un sous bois
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur il y a 14 minutes, Jakez a dit : Une bonne netteté pour cette jolie fleur ! Merci à toi d'apprécier ma photo
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise avec de belles couleurs et une belle lumière il y a 6 minutes, Nikita a dit : J'aime beaucoup la composition de l'image et ces teintes très douces. Merci à vous 2 d'avoir apprécié et commenté cette photo
Posté(e) 13 avril 20197 a Une bonne map sur la principale fleur et une belle douceur pour cette prise. Je ne pense pas que ce soit une hosta (à ma connaissance ça n'est pas sauvage) mais simplement une jacinthe sauvage.
Posté(e) 13 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une bonne map sur la principale fleur et une belle douceur pour cette prise. Je ne pense pas que ce soit une hosta (à ma connaissance ça n'est pas sauvage) mais simplement une jacinthe sauvage. Merci pour ton appréciation et surtout pour ta précision concernant la fleur, j'avais fait des recherches et je pensais que c'était ça, car je n'ai rien trouvé d'autre qui ressemblait
Posté(e) 13 avril 20197 a Une belle fleur aux jolies couleurs qui ressort bien sur ce fond , bien vu Nath
Posté(e) 14 avril 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Bernard a dit : Une belle fleur aux jolies couleurs qui ressort bien sur ce fond , bien vu Nath Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle composition et un arrière plan superbe Merci à vous pour vos commentaires et avis