April 13, 20196 yr J'ai isolé cette clochette mais je ne sais pas quel format est le mieux adapté Edited April 13, 20196 yr by Gazand
April 13, 20196 yr Bien réalisée , pour moi je préfère le format carré. As tu essayé au format portrait ? Au vu de la compo ça pourrai peut-être le faire
April 13, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Rhema a dit : Bien réalisée , pour moi je préfère le format carré. As tu essayé au format portrait ? Au vu de la compo ça pourrai peut-être le faire Merci pour ton avis Rhema, j'ai effectivement essayé en format portrait et c'est quasiment la même chose qu'en format carré. il y a 40 minutes, Isabulle a dit : La première pour moi, sans hésitation. Merci Isabulle, c'est aussi celle que je préfère
April 13, 20196 yr Je crois que je tenterais le format portrait avec la fleur très légèrement décalée sur la gauche. De belles couleurs sur cette photo en tout cas.
April 13, 20196 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : Je crois que je tenterais le format portrait avec la fleur très légèrement décalée sur la gauche. De belles couleurs sur cette photo en tout cas. Merci pour ton avis Nikita, j'essaierai dès que je peux
April 13, 20196 yr Sans hésitation la première pour moi qui aime l'espace autour des fleurs, je trouve que ça privilégie l'ambiance.
April 14, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation j' aime le Format carré Merci à toi, comme les avis sont assez partagé, je pense que je vais choisir l'autre, car c'est ma préférée
April 14, 20196 yr Le premier format me semble judicieux , c'est une belle photo de cette clochette tout est net avec un beau bockey .
April 14, 20196 yr La première avec un léger recadrage pour supprimer la naissance de la fleur au dessus