April 13, 20196 yr Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de me maquiller, bon d'accord j'en ai mis partout...................................
April 13, 20196 yr Author il y a 1 minute, MisterDelWest a dit : Belle netteté sur la tête. je pense qu'elle se régale. J'en suis même sûre, merci pour ton avis
April 13, 20196 yr Author il y a 9 minutes, Jakez a dit : Compo, netteté, couleurs, bokeh... Tout est top pour moi, bravo ! Merci beaucoup pour cette analyse
April 13, 20196 yr Author il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise avec une bonne netteté et de très jolies teintes Merci pour ce gentil commentaire Porte-Poisse
April 13, 20196 yr C'est une bonne photo pour moi aussi avec un insecte bien net et une composition qui fonctionne.
April 13, 20196 yr Author à l’instant, Nikita a dit : C'est une bonne photo pour moi aussi avec un insecte bien net et une composition qui fonctionne. Merci Nikita, pas facile car la bestiole avait la bougeotte
April 13, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Une map parfaite et un bel assortiment de teintes ! Merci beaucoup Caro, je suis contente que ma première photo d'insecte de l'année te plaise
April 14, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Tout y est belle butineuse bien nette Merci, je suis contente que celle ci soit meilleure que ma première (il y a quelques semaines) avec le brin d'herbe à travers la fleur
April 14, 20196 yr Belle réussite, bien net avec une unité de ton bien esthétique et un bokeh agréable
April 14, 20196 yr Author il y a une heure, tchotcho a dit : tres tres joli macro tout est top bravo Nath beau travail il y a 31 minutes, Isabelle a dit : Belle réussite, bien net avec une unité de ton bien esthétique et un bokeh agréable Merci à vous 2 d'apprécier