April 13, 20196 yr Author Mouai !!! Finalement les 2 sont pourries , désolé je n arrive pas a les retirer
April 13, 20196 yr Pourries , pas tant que ça , que la seconde qui est un peut spéciale par sa composition a cause des éléments qui perturbent , La belle et bonne bête est jolie et très habile ,
April 13, 20196 yr La Map semble bonne puisque l’obstacle est net. Mais le chien m’en semble flou. À quelle vitesse es tu ? Tu aurais pu laisser un peu plus d’espace devant le chien.
April 13, 20196 yr Les action sont bien saisies mais les images manque de netteté, en même temps l'exercice est loin d'être facile. La dernière image est trop petite pour se prononcer ...
April 14, 20196 yr Il est vrai que tu n'as pas choisit la facilité Beaucoup d'éléments dans ces photos et en plus le chien est en action Je trouve que tu ne t'en es pas si mal sortit que ça . Essayé de mieux gérer la compo, et de faire la map sur le chien la prochaine fois. C'est en faisant qu'on apprend, tu y arriveras.
April 14, 20196 yr les photo sont deja posté trop petit et cela nuis un peu , après pour t aider a t améliorer sur ce genre de prise de vue il faudrait dire comment tu as procéder au niveau réglage ap
April 14, 20196 yr Pour avoir fait de la photo de chiens en agility, ce n'est pas chose facile mais largement à la portée de tous avec un peu d'attention, le point essentiel : choisir un obstacle qui offre un arrière plan dégagé, ensuite bien te placer par rapport à la scène et en dernier prévoir les bons réglages : vitesse, ouverture, AF suivi, mesure spot, rafales etc ....
April 16, 20196 yr Author Merci pour votre aide et propositions d aides. C était une première pour moi. Je tacherai d y retourner et faire plus attention a vos remarques pour m améliorer.