April 13, 20196 yr La mise au point semble être sur le pétale du fond. J'aurais aimé avoir les pistils bien nets moi.
April 13, 20196 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : La mise au point semble être sur le pétale du fond. J'aurais aimé avoir les pistils bien nets moi. Moi aussi , mais je m'en suis rendu compte lors du traitement ...
April 13, 20196 yr Dommage qu'il n'y ait pas plus de netteté sur les pistils, en effet, car la prise est belle avec un joli bokeh.
April 13, 20196 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Dommage qu'il n'y ait pas plus de netteté sur les pistils, en effet, car la prise est belle avec un joli bokeh. Merci bien, oui je le regrette aussi ...
April 13, 20196 yr En effet la mise au point n'est pas tout a fait ou elle aurait du être , ça se joue a 5 cms près , mais la photo est tout de même jolie , tout au moins pour moi ,
April 13, 20196 yr Author il y a 17 minutes, Bernard a dit : En effet la mise au point n'est pas tout a fait ou elle aurait du être , ça se joue a 5 cms près , mais la photo est tout de même jolie , tout au moins pour moi , il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Je rejoins les commentaires précédents Merci bien à tous les deux
April 14, 20196 yr Moi j'aime bien cette photo, c'est tout à fait mon style . Quant au bokeh il est ............................ wouah 😍 😍 😍
April 14, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Gazand a dit : Moi j'aime bien cette photo, c'est tout à fait mon style . Quant au bokeh il est ............................ wouah 😍 😍 😍 Merci beaucoup Il y a 2 heures, tchotcho a dit : hormis un petit manque de netteté sur les pistils c est tout bon Merci beaucoup il y a 6 minutes, photoc a dit : Pour la netteté c'est pas si mal , la fleur est bien exposée et le bokeh sympa . Merci bien
April 14, 20196 yr Un joli bokeh et une bonne lumière, quant à la map elle est un peu trop haute au détriment des pistils qui manquent légèrement de netteté mais c'est une bonne prise.
April 14, 20196 yr Author il y a 56 minutes, Jakez a dit : Un joli bokeh et une bonne lumière, quant à la map elle est un peu trop haute au détriment des pistils qui manquent légèrement de netteté mais c'est une bonne prise. Merci beaucoup pour ton appréciation