Posté(e) 14 avril 20197 a Pour moi ce sera le format portrait parce que la tour est droite et que ce cadrage renforce la hauteur.
Posté(e) 14 avril 20197 a Deux jolies prises avec des compos très agréables ! Sur la première image j'aurais supprimé les feuilles qui dépassent en haut à gauche et redressé la tour. Je reste sur ma première impression avec une nette préférence pour la deuxième photo.
Posté(e) 14 avril 20197 a Auteur Merci à vous Jakez , Porte-Poisse et Nikita Effectivement, le vide est plus parlant sur le mode portrait.. Modifié 14 avril 20197 a par allegromoderato
Posté(e) 14 avril 20197 a la 2 est plus adapter au paysage avec le depart du muret en coin comme ligne de fuite et c est parfait la 1 est belle aussi
Posté(e) 14 avril 20197 a Auteur Merci à vous tchotcho et MisterDelWest. La lumière était belle en cette fin d'après midi aujourd'hui
Posté(e) 14 avril 20197 a Belles pierres qui ressortent bien. C'est sûr que le format de la 2 met plus en valeur la hauteur.
Posté(e) 14 avril 20197 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Pour moi ce sera le format portrait parce que la tour est droite et que ce cadrage renforce la hauteur. Même avis pour moi aussi
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Bah oui c'est tellement évident que je ne sais même pas pourquoi je me suis posé la question! 🙄😊
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Merci de vos passages et commentaires photoc et Bernard. Le problème est que je ne sais pas aller en maison de redressement...et mon logiciel ne me le permet pas!🙄😊