April 14, 20196 yr Pour moi ce sera le format portrait parce que la tour est droite et que ce cadrage renforce la hauteur.
April 14, 20196 yr Deux jolies prises avec des compos très agréables ! Sur la première image j'aurais supprimé les feuilles qui dépassent en haut à gauche et redressé la tour. Je reste sur ma première impression avec une nette préférence pour la deuxième photo.
April 14, 20196 yr Author Merci à vous Jakez , Porte-Poisse et Nikita Effectivement, le vide est plus parlant sur le mode portrait.. Edited April 14, 20196 yr by allegromoderato
April 14, 20196 yr la 2 est plus adapter au paysage avec le depart du muret en coin comme ligne de fuite et c est parfait la 1 est belle aussi
April 14, 20196 yr Author Merci à vous tchotcho et MisterDelWest. La lumière était belle en cette fin d'après midi aujourd'hui
April 14, 20196 yr Belles pierres qui ressortent bien. C'est sûr que le format de la 2 met plus en valeur la hauteur.
April 14, 20196 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Pour moi ce sera le format portrait parce que la tour est droite et que ce cadrage renforce la hauteur. Même avis pour moi aussi
April 15, 20196 yr Author Bah oui c'est tellement évident que je ne sais même pas pourquoi je me suis posé la question! 🙄😊
April 15, 20196 yr Author Merci de vos passages et commentaires photoc et Bernard. Le problème est que je ne sais pas aller en maison de redressement...et mon logiciel ne me le permet pas!🙄😊