April 15, 20196 yr Voici ce soir une photographie d'un autre chat de ma famille féline : Élliot, le scottish fold.
April 15, 20196 yr Il est chouette avec ses oreilles rabattues , il est bien photographié , il a l'air d'un bon pèpère tranquille , avec tous ces beaux chats tu fais des concours ?
April 16, 20196 yr Author Il y a 9 heures, Bernard a dit : avec tous ces beaux chats tu fais des concours ? Non. Mes chats n'ont jamais participé à des expositions car je ne les ai pas adoptés dans cette optique. Ils sont ma passion mais surtout une nécessité pour moi. Je n'envisage pas de pouvoir vivre sans au moins un chat à mes côtés.
April 16, 20196 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Non. Mes chats n'ont jamais participé à des expositions car je ne les ai pas adoptés dans cette optique. Ils sont ma passion mais surtout une nécessité pour moi. Je n'envisage pas de pouvoir vivre sans au moins un chat à mes côtés. Tu en as pourtant de tellement beaux pour les concours , mais c'est leur compagnie qui prime , et c'en est une bonne , 👍
April 16, 20196 yr Avec sa pose recoingner et son air piteux on dirait que @Krystron lui a marché dessus puis pousser dans un coin pour pouvoir passer 👼👼👼 Edited April 16, 20196 yr by photoc