Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Errance

Featured Replies

"Le mieux est de marcher. Car la vie est une traversée du désert " " Bruce Chatwin"

Bonjour à tous :) ceci dit , ce n'est pas le désert mais la plage de l'espiguette  en petite camargue .

J'y est déambulé toute la matinée depuis tôt le matin, un vrai régal et ma seule rencontre vous la voyez sur cette photo ^^ vive les vacances hors saison  !!!!!

errance.jpg

Très belle compo.

J'aime beaucoup le jeu d'ombre dans les dunes et les personnages idéalement placés.

On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images  sont superbes , donc on attend ton prochain passage avec impatience ;)

il y a 10 minutes, photoc a dit :

On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images  sont superbes

elle entretient le mystère et le suspens . sans doute une descendante de Hitchcock (cachée) . 

belle image 

• Author

il y a 46 minutes, photoc a dit :

On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images  sont superbes , donc on attend ton prochain passage avec impatience ;)

merci, çà me touche vraiment bcp........ Oo le temps me manque souvent à mon grand désespoir surtout quand je vois un ciel comme j'aime et que je dois aller au taff plutôt que de prendre mon appareil ..... alors là, j'ai profité d'une semaine de vacances ^^ 

• Author
il y a 53 minutes, Jaf84 a dit :

elle entretient le mystère et le suspens . sans doute une descendante de Hitchcock (cachée) . 

belle image 

xDD je vais aller réclamer ma part d'héritage alors 😛

tres joli tu as su mettre en valeur ce lieu un + avec les personnages

Très belle image où tout y est. Notamment ce qu'elle peut susciter à chacun. Ca pourrait être dans un film au moment ou les héros partent pour un truc impossible (qu'ils réaliseront quand même évidemment !)

Je suis sur quand rajoutant du jaune au traitement, tu aurais même une ambiance post apocalyptique à la Mad Max.  

Edited by MisterDelWest

• Author
il y a 13 minutes, MisterDelWest a dit :

Très belle image où tout y est. Notamment ce qu'elle peut susciter à chacun. Ca pourrait être dans un film au moment ou les héros partent pour un truc impossible (qu'ils réaliseront quand même évidemment !)

Je suis sur quand rajoutant du jaune au traitement, tu aurais même une ambiance post apocalyptique à la Mad Max.  

xD pourquoi pas, au pire çà renforceras  un peu la couleur du sable, bonne idée 😛

Une bien belle compo avec un beau jeu de lumière sur le sable, tout comme dans le ciel.

On ne sait plus s'il est gris ou bleu...

La Camargue hors people, c'est le  rêve des grands espaces !

Très belle photo un peu 50/50 mais pourquoi pas ! 👍

Une très jolie prise bien composée mais avec un peu moins de ciel pour moi !

Superbe, rien à dire de plus à part bravo!!

Jolie photo de ce vaste endroit , mais rien n'y pousse ?

• Author
Il y a 6 heures, Bernard a dit :

Jolie photo de ce vaste endroit , mais rien n'y pousse ?

si,mais  600m derrière  dans les dunes ^^