April 16, 20196 yr "Le mieux est de marcher. Car la vie est une traversée du désert " " Bruce Chatwin" Bonjour à tous ceci dit , ce n'est pas le désert mais la plage de l'espiguette en petite camargue . J'y est déambulé toute la matinée depuis tôt le matin, un vrai régal et ma seule rencontre vous la voyez sur cette photo ^^ vive les vacances hors saison !!!!!
April 16, 20196 yr Très belle compo. J'aime beaucoup le jeu d'ombre dans les dunes et les personnages idéalement placés.
April 16, 20196 yr On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images sont superbes , donc on attend ton prochain passage avec impatience
April 16, 20196 yr il y a 10 minutes, photoc a dit : On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images sont superbes elle entretient le mystère et le suspens . sans doute une descendante de Hitchcock (cachée) . belle image
April 16, 20196 yr Author il y a 46 minutes, photoc a dit : On ne te voit pas souvent mais à chaque fois tes images sont superbes , donc on attend ton prochain passage avec impatience merci, çà me touche vraiment bcp........ Oo le temps me manque souvent à mon grand désespoir surtout quand je vois un ciel comme j'aime et que je dois aller au taff plutôt que de prendre mon appareil ..... alors là, j'ai profité d'une semaine de vacances ^^
April 16, 20196 yr Author il y a 53 minutes, Jaf84 a dit : elle entretient le mystère et le suspens . sans doute une descendante de Hitchcock (cachée) . belle image xDD je vais aller réclamer ma part d'héritage alors 😛
April 16, 20196 yr Très belle image où tout y est. Notamment ce qu'elle peut susciter à chacun. Ca pourrait être dans un film au moment ou les héros partent pour un truc impossible (qu'ils réaliseront quand même évidemment !) Je suis sur quand rajoutant du jaune au traitement, tu aurais même une ambiance post apocalyptique à la Mad Max. Edited April 16, 20196 yr by MisterDelWest
April 16, 20196 yr Author il y a 13 minutes, MisterDelWest a dit : Très belle image où tout y est. Notamment ce qu'elle peut susciter à chacun. Ca pourrait être dans un film au moment ou les héros partent pour un truc impossible (qu'ils réaliseront quand même évidemment !) Je suis sur quand rajoutant du jaune au traitement, tu aurais même une ambiance post apocalyptique à la Mad Max. pourquoi pas, au pire çà renforceras un peu la couleur du sable, bonne idée 😛
April 16, 20196 yr Une bien belle compo avec un beau jeu de lumière sur le sable, tout comme dans le ciel. On ne sait plus s'il est gris ou bleu... La Camargue hors people, c'est le rêve des grands espaces !
April 17, 20196 yr Author Il y a 6 heures, Bernard a dit : Jolie photo de ce vaste endroit , mais rien n'y pousse ? si,mais 600m derrière dans les dunes ^^