Posté(e) 16 avril 20197 a coucou j'étais dans le jardin , boire le café au soleil c'est un régal , quand je remarque une tache rouge . a la recherche de pucerons a se mettre sous les mandibules .
Posté(e) 16 avril 20197 a instant de vie bien capté, une bonne compo et de belles couleurs, mais on peut regretter le brin d'herbe en travers du sujet et aussi la brindille devant qui coupe l'image.
Posté(e) 16 avril 20197 a Une bonne netteté et de belles couleurs, juste dommage pour le brin d'herbe devant mais des fois on a pas vraiment le choix
Posté(e) 16 avril 20197 a Belle netteté et belles couleurs. Le brin d'herbe au premier plan est dommage, certes, mais ne gache pas la photo non plus.
Posté(e) 16 avril 20197 a D'accord avec mes camarades. Peut-être peux-tu essayer de tamponner le brin d'herbe ?
Posté(e) 16 avril 20197 a Une bonne netteté, dommage ce petit brin d'herbe, mais c'est une prise bien sympa !
Posté(e) 16 avril 20197 a Il y a 9 heures, Bluc a dit : instant de vie bien capté, une bonne compo et de belles couleurs, mais on peut regretter le brin d'herbe en travers du sujet et aussi la brindille devant qui coupe l'image. Je suis du même avis. Dommage car la coccinelle est bien nette.
Créer un compte ou se connecter pour commenter