April 16, 20196 yr coucou j'étais dans le jardin , boire le café au soleil c'est un régal , quand je remarque une tache rouge . a la recherche de pucerons a se mettre sous les mandibules .
April 16, 20196 yr instant de vie bien capté, une bonne compo et de belles couleurs, mais on peut regretter le brin d'herbe en travers du sujet et aussi la brindille devant qui coupe l'image.
April 16, 20196 yr Une bonne netteté et de belles couleurs, juste dommage pour le brin d'herbe devant mais des fois on a pas vraiment le choix
April 16, 20196 yr Belle netteté et belles couleurs. Le brin d'herbe au premier plan est dommage, certes, mais ne gache pas la photo non plus.
April 16, 20196 yr D'accord avec mes camarades. Peut-être peux-tu essayer de tamponner le brin d'herbe ?
April 16, 20196 yr Une bonne netteté, dommage ce petit brin d'herbe, mais c'est une prise bien sympa !
April 16, 20196 yr Il y a 9 heures, Bluc a dit : instant de vie bien capté, une bonne compo et de belles couleurs, mais on peut regretter le brin d'herbe en travers du sujet et aussi la brindille devant qui coupe l'image. Je suis du même avis. Dommage car la coccinelle est bien nette.