April 16, 20196 yr Plus ils sont sales, et plus ils sont content ! Je vous présente une chienne berger blanc suisse, s'amusant dans les herbes humides, au coucher du soleil.
April 16, 20196 yr Une très belle image, l'action est bien saisie et bien mise en valeur par une bonne netteté et une belle lumière
April 16, 20196 yr Très belle image. Les gouttes qui sortent de la PDF alors qu'elle ne sont pas retombées, donnent une impression de vitesse en profondeur. Un peu comme un filé en profondeur en fait.
April 16, 20196 yr Author il y a une heure, BenTh a dit : Map et vitesse sont parfaites. La lumière est top aussi. Très belle réalisation. Je suis dans un champ d’olivier et la lumière est juste dingue! Même en journée, tout est doux. Les arbres filtres juste ce qu’il faut. Je suis amoureuse de cet endroit pour la lumière, tout une ambiance. Merci pour vos passages et commentaires
April 16, 20196 yr Une superbe prise avec cette lumière et toutes ces gouttes autour ! T'as dû t'écarter vite fait
April 16, 20196 yr Une très bonne photo de ce chien. Son attitude est parfaitement captée et l'image est dynamique. Bravo !
April 16, 20196 yr Belle photo avec une bonne lumière sur le chien qui a une belle attitude , l'instant est bien saisis ,
April 17, 20196 yr une action bien figé avec une lumiere top c est une joli prise de vue bien realisé