Posté(e) 21 août 20178 a une composition assez classique mais avec encore une fois une très belle qualité d'image et une jolie lumière
Posté(e) 21 août 20178 a Une très belle photo de macro avec de belles couleurs douces et une profondeur de champ impeccable. Le sujet est bien nette, le cadrage est bon. Parfait pour moi. Merci pour ce partage
Posté(e) 21 août 20178 a Une très belle et bonne macro de cette abeille. La composition est agréable et la qualité d'image est au rendez-vous.
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur Merci à vous trois. @Krystron, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la composition, je sors très rarement des sentiers battues.
Posté(e) 23 août 20178 a Bonjour Alain Quitte les sentiers battus , tourne à gauche ou à droite ,certe tu rencontreras certainement l'échec mais il te servira pour apprendre . OSE !!! Un belle prise Modifié 23 août 20178 a par macroblad
Posté(e) 24 août 20178 a Le 21/08/2017 à 06:43, Krystron a dit : une composition assez classique mais avec encore une fois une très belle qualité d'image et une jolie lumière +1