Aller au contenu

La corniche


Caro
Messages recommandés
Club photo

Hello,

 

Quand on s'éloigne des pylônes...

IMG_1585nb.JPG.11f7234a122a80c0c5c0ba1c81ec516f.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ho ça sent l avalanche 

joli prise de vue et une belle lumiere pour çe top paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci de votre passage ici :)

 

Il y a 19 heures, Romaric a dit :

Belle photo ! les blancs sont un peu gris, en Raw ça se rattrape .

Quand les versants ne sont pas plein soleil, je ne vois pas comment éviter ça sans cramer le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Tu as certainement raison !....Caro ;)

Suis preneuse de toute suggestion, le noir et blanc est encore moins mon domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai choisi ta photo au hasard, car il faut bien que je commence, moi le bleu, à donner des avis...

J'aime bien ces photos de "nature", même si je ne les pratique pas forcément. Ton cadrage est logique et des belles lignes guident le regard jusqu'au fond. Dommage que quelques nuages supplémentaires ne soient pas venus remplir un peu ce ciel vide...

Pour photographier la neige sans la cramer et qu'elle soit blanche, sur-expose volontairement de deux IL, mesure la lumière sur la neige et en conservant la mesure, recadre et déclenche...La neige sera blanche et pas cramée et les ombres ne seront pas bouchées...

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 33 minutes, Vesuvius a dit :

Bonjour,

J'ai choisi ta photo au hasard, car il faut bien que je commence, moi le bleu, à donner des avis...

J'aime bien ces photos de "nature", même si je ne les pratique pas forcément. Ton cadrage est logique et des belles lignes guident le regard jusqu'au fond. Dommage que quelques nuages supplémentaires ne soient pas venus remplir un peu ce ciel vide...

Pour photographier la neige sans la cramer et qu'elle soit blanche, sur-expose volontairement de deux IL, mesure la lumière sur la neige et en conservant la mesure, recadre et déclenche...La neige sera blanche et pas cramée et les ombres ne seront pas bouchées...

Laurent.

Merci de ton passage au hasard ;)

Les nuages, en effet, on ne choisit pas. Du reste, j'ai surtout viré les innombrables traces d'avion qui sont monnaie courante par chez moi, hélas.

Pour prendre la neige, je n'ai généralement pas trop de souci, c'est plus au niveau du traitement que ça devient difficile pour moi (en noir et blanc) car je fonctionne avec le minimum de logiciel possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...