April 17, 20196 yr Penne de Tarn Cité Médiévale du XII ème Siècles et les ruines de son Château Cathare en cours de consolidation…..
April 18, 20196 yr cela a l air d un lieux bien joli par son passé la photo est nette apres la compo je reste sur ma faim peu etre un autre point de vue plus sur la droite pour ouvrir un peu l angle
April 18, 20196 yr Même avis que tchotcho et Porte-Poisse. Le ciel me paraît un peu bruité avec une tache de capteur à droite de la ruine
April 18, 20196 yr Je trouve l'image assez déséquilibrée. Il y a beaucoup de chose à gauche et on a du mal à se balader dans l'image. Le point de vue n'est peut-être pas idéal.
April 18, 20196 yr C'est un peut dommage que la baraque du premier plan cache ce qui est derrière qui a l'air intéressant
April 18, 20196 yr Pour la compo, tout a déjà été dit. Très belles teintes toutes en nuances de marron.
April 18, 20196 yr Author Il y a 1 heure, Bernard a dit : C'est un peut dommage que la baraque du premier plan cache ce qui est derrière qui a l'air intéressant Merci @Bernard oui je sais c'est un endroit pas facile à photographier si on ne possède pas comme moi un grand angulaire pas beaucoup de recul
April 18, 20196 yr Author Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : Pour la compo, tout a déjà été dit. Très belles teintes toutes en nuances de marron. Merci pour ton avis @Bernard59
April 18, 20196 yr Author Il y a 7 heures, Jakez a dit : Même avis que tchotcho et Porte-Poisse. Le ciel me paraît un peu bruité avec une tache de capteur à droite de la ruine Merci @Jakez pour ton avis , mais c'est un arbuste à droite du haut des Ruines et non pas une tâche, malgré tout j'aurais du la tamponner