April 18, 20196 yr J'ai pris cette fleur dans un jardin public, je ne connais pas son nom, mais je suis certaine qu'un ou une d'entre vous saura me renseigner.
April 18, 20196 yr c est une prise de vue reussis meme les petits détails sont present bravo Nath c est top
April 18, 20196 yr 3615 @Caro Elle sait tout sur les fleurs, leur nom, adresse etc... En tout cas, c'est une belle photographie avec des détails bien restitués, bravo.
April 18, 20196 yr Author Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, bon je retiens fleur de pavot, merci photoc
April 18, 20196 yr Une très belle netteté sur ce joli cœur et les nervures des pétales se voient bien. Pour moi il s'agit plutôt d'une anémone que d'un pavot.
April 19, 20196 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une superbe netteté et un très bon rendu Merci Porte-Poisse Il y a 9 heures, Caro a dit : Une très belle netteté sur ce joli cœur et les nervures des pétales se voient bien. Pour moi il s'agit plutôt d'une anémone que d'un pavot. J'ai regardé sur le net et effectivement cela ressemble beaucoup plus à une anémone qu'à un pavot, merci Caro et merci pour ton avis
April 19, 20196 yr Author il y a 3 minutes, Chocopope a dit : wouahh j adore cette photos bravo Merci beaucoup d'apprécier ma photo Chocopope
April 19, 20196 yr Très jolie fleur aux belles couleurs , le cœur est très net on y perçoit les plus fins détails , bravo Nath
April 19, 20196 yr Author il y a 50 minutes, Bernard a dit : Très jolie fleur aux belles couleurs , le cœur est très net on y perçoit les plus fins détails , bravo Nath Merci pour ton analyse Bernard