April 19, 20196 yr Superbe cliché Bravo @smailtn au dessus du dos du Pélican il y a un grillage as-tu essayé de la tamponner????
April 19, 20196 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Superbe cliché Bravo @smailtn au dessus du dos du Pélican il y a un grillage as-tu essayé de la tamponner???? merci @Photographiesjpf non je n'ai pas pris attention, encore merci beaucoup
April 19, 20196 yr La posture est bien prise. Il me semble qu'il a peut être une petit manque de netteté.
April 19, 20196 yr Je trouve également que ce pélican manque un peu de netteté et que l'arrière-plan ne valorise pas beaucoup cette image
April 19, 20196 yr Il y a 2 heures, MisterDelWest a dit : La posture est bien prise. Il me semble qu'il a peut être une petit manque de netteté. Je suis du même avis.
April 20, 20196 yr une bonne photo de ce pelican qui a du bougé un poil au moment de ta prise de vue d ou le leger flou
April 20, 20196 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : une bonne photo de ce pelican qui a du bougé un poil au moment de ta prise de vue d ou le leger flou merci beaucoup, oui tout a fait, il est très actif