Posté(e) 20 avril 20197 a Bonjour à tous! Je m'appelle Michael, 33 ans et vivant dans la belle ville de Liège, en Belgique. 😊 Comme tout le monde ici, je suis évidemment un grand passionné de photo depuis de nombreuses années et j'ai également la chance d'en faire mon métier aujourd'hui. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je rejoins cette communauté où j'espère pouvoir y échanger nos expériences avec celles de ses membres et partager notre passion commune. Loin d'être doué pour les présentations, je pense avoir dit l'essentiel mais je serai ravi de nouer de nouveaux contacts donc n'hésitez pas! 😉 A bientôt ! Modifié 20 avril 20197 a par Kayel
Posté(e) 21 avril 20197 a Bonjour @Kayel Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 21 avril 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/