Posté(e) 21 août 20178 a Je vous propose sentimentalement en discussion sur le forum photo de rue. Une image faite sur le parvis de la cathédrale encore une fois, le lieu et l'attitude de ce couple faisait une certaine cohérence.
Posté(e) 21 août 20178 a Une belle et bonne photo de rue. Un moment d'intimité bien capté par le voyeur derrière son objectif En tout cas le monsieur a l'air bien joyeux. C'est un homme heureux de se faire piéger ... Bravo Madame !!! LOOOOOL !
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 49 minutes, Orev a dit : Une belle et bonne photo de rue. Un moment d'intimité bien capté par le voyeur derrière son objectif En tout cas le monsieur a l'air bien joyeux. C'est un homme heureux de se faire piéger ... Bravo Madame !!! LOOOOOL ! oui alors c'est lui qui la piège et ça le fait rire lol
Posté(e) 21 août 20178 a il y a 27 minutes, Krystron a dit : oui alors c'est lui qui la piège et ça le fait rire lol Lol Pauvre femme
Créer un compte ou se connecter pour commenter