Jump to content

Ils se sont fachés ,

Recommended Posts

C'est en voyant la photo des 2 coucous qui se tournent le dos que l'impression de s'être fâches m'est venue en tête 🙂

2019-04-18 (3)POSTEE le 21-04-2019.jpg

Il y a 2 heures, Bernard a dit :

l'impression de s'être fâches

certainement que l'un a marché sur les racines de l'autre .

je ne suis pas pour le prises de vue en plongé pour ce genre de sujet , ça les écrase , mais là ça fait ressortir les trois feuilles qui font un peu les médiateurs dans ce conflit .

je rajouterais un peu de vignetage . car l'environnement est trop présent et ne facilite pas la lecture .

Les couleurs sont belles, mais c'est vrai que l'environnement est assez présent...

Je pense qu'un peu de travail en post traitement pourrait mettre davantage en valeur ces deux sujets. :) 

pas assez baissé , en t allongeant , tu aurais put supprimer un peu plus de verdure grace au bokeh

Le 21/04/2019 à 13:33, Jaf84 a dit :

certainement que l'un a marché sur les racines de l'autre .

je ne suis pas pour le prises de vue en plongé pour ce genre de sujet , ça les écrase , mais là ça fait ressortir les trois feuilles qui font un peu les médiateurs dans ce conflit .

je rajouterais un peu de vignetage . car l'environnement est trop présent et ne facilite pas la lecture .

Merci de ton avis jaf84 , pour la photo je me suis mis a genoux tout de même

Pour l’environnement  qui est présent je suis d'accord avec toi , mon ouverture était au maximum a f5  et le zoom a 250 mm  , pour le vignettage c'est une bonne idée que je vais faire .