Posté(e) 21 avril 20197 a Ce coeur de pissenlit a perdu un peu de ses " plumes " sans doute le vent est passé par là
Posté(e) 21 avril 20197 a La lumière est assez forte sur le cœur (même que l'autre ?). Je verrais encore plus fermé pour avoir cette forêt de graines encore plus nette. J'aime bien quand on est à cœur ainsi.
Posté(e) 21 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : La lumière est assez forte sur le cœur (même que l'autre ?). Je verrais encore plus fermé pour avoir cette forêt de graines encore plus nette. J'aime bien quand on est à cœur ainsi. Merci pour ton avis Caro, non ce n'est pas la même que l'autre
Posté(e) 21 avril 20197 a Auteur il y a 4 minutes, Marmotte32 a dit : Le coeur ne me parait pas très net. Je préférais la précédente. Merci pour ton intervention Marmotte
Posté(e) 21 avril 20197 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Pour moi aussi, le cœur manque un tout petit peu de netteté. Merci d'avoir donné ton avis Nikita
Posté(e) 22 avril 20197 a Auteur il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Une préférence pour la précédente Merci à toi, je pense que celle ci je vais la jeter et ne garder que la précédente
Posté(e) 22 avril 20197 a J'aime bien cette photo ou l'on peut admirer le cœur de cette fleur , par contre je la trouve nette , serait ce du a mes nouveaux verres de lunettes ? ? ? 🙂