invite7 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 prise de vue au lever du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Une belle réalisation avec un joli Bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Elles sont jolies ces jacinthes avec cette belle lumière , et la couleur est belle également , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Belle fleur et bien captée, seul regret, que le bokeh ne soit pas uniforme dans les marron comme en haut de ta photo, la fleur serait encore mieux ressortie (ce n'est que mon avis bien sur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 22, 2019 Club photo Share Posted April 22, 2019 Voilà un sujet pas facile du tout et tu nous fais une petite merveille avec cette transparence et une très bonne netteté sur la plupart des clochettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathykat Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 c'est une réussite, la lumière baigne les clochettes avec douceur et ton choix format portrait lui va comme un gant je suis sous le charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 merci a tous et toutes pour les coms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Il y a 13 heures, Gazand a dit : Belle fleur et bien captée, seul regret, que le bokeh ne soit pas uniforme dans les marron comme en haut de ta photo, la fleur serait encore mieux ressortie (ce n'est que mon avis bien sur) Je suis du même avis que Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 jolie transparence et belle lumière pour ces jolies clochettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.