Aller au contenu

Besoin d'avis


Bernard
Messages recommandés
 

Moi qui adore la macro j'aurai tendance à te dire la 2. Sauf que la brindille d'herbe (derrière) se voit d'avantage sur cette photo et elle attire l'oeil, c'est un peu gênant je dois avouer.  La prochaine fois, prévois des ciseaux afin de couper les " indésirables ".  Sinon point de vue netteté, c'est au top et le bokeh est très joli et fait bien ressortir cette fleur de pissenlit sur le déclin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ma préférence va à la première photo même si l'environnement est un peu chargé. 

Belle netteté sur le cœur sur ces deux images. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préf aussi pour la 1 qui privilégie l'ambiance au gros plan.

La netteté est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Gazand a dit :

Moi qui adore la macro j'aurai tendance à te dire la 2. Sauf que la brindille d'herbe (derrière) se voit d'avantage sur cette photo et elle attire l'oeil, c'est un peu gênant je dois avouer.  La prochaine fois, prévois des ciseaux afin de couper les " indésirables ".  Sinon point de vue netteté, c'est au top et le bokeh est très joli et fait bien ressortir cette fleur de pissenlit sur le déclin. 

Merci Nath pour ton commentaire ,  c'est vrai que ce brindille dérange ,  j'étais trop préoccupé pour le choix du cadrage et de la netteté ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Ma préférence va à la première photo même si l'environnement est un peu chargé. 

Belle netteté sur le cœur sur ces deux images. 

Merci pour ton choix Nikita , tu vois la photo nette c'est qu'elle l'est réellement  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Caro a dit :

 

La netteté est top.

La nette té est top ,  les fleurs on peut les approcher , contrairement aux oiseaux  et le résultat est meilleur , merci de ton avis Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle série avec une préférence pour la 2

je trouve que l'environnement sur la 1° est un peu dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la une est une joli macro et le crop de la 2 confirme la belle netteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Ok mimimur  j'ai enlevé le bout d'herbe , je pense avoir bien fait , merci pour ta remarque ,

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Bernard a dit :

Ok mimimur  j'ai enlevé le bout d'herbe , je pense avoir bien fait , merci pour ta remarque ,

2.jpg

j'aurai préféré la 2 sans le bout d'herbe verte juste derrière qui attire un peu l'oeil mais belle netteté sur les deux clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 11 heures, mimimur22570 a dit :

oui voila comme cela c'est super

Et ça a été vite fait , j'examine jamais assez avant de poster !  c'est sympa de me l'avoir fait remarquer ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, aleximage a dit :

Bonjour , je ne suis pas de bon conseils pour donner des avis mais elles sont très belle les photos ;)

Tu verras ça viendra vite , au début il suffit  d'examiner et lire les commentaires et petit a petit tu y arriveras comme nous tous , 

merci pour ton appréciation aleximage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...