Photographiesjpf Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 au contraire des Canards il n'a pas les pieds palmés…….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 une joli prise de vue de ce foulque macroule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Un joli gros plan de ce foulque , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : une joli prise de vue de ce foulque macroule Merci @tchotcho pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Il y a 3 heures, Bernard a dit : Un joli gros plan de ce foulque , Merci pour ton avis et commentaire @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Belle prise et les blancs du bec et du haut de la tête sont bons. C'est que qui est délicat avec ces oiseaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Merci @MisterDelWest oui d'accord avec toi pas facile et d'autant plus les yeux si tu n'arrives pas à choper un reflet dans l'œil c'est foutu la couleur de l'œil ce confond avec celle du plumage qui est Noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @MisterDelWest oui d'accord avec toi pas facile et d'autant plus les yeux si tu n'arrives pas à choper un reflet dans l'œil c'est foutu la couleur de l'œil ce confond avec celle du plumage qui est Noire Ah oui, tu as raison. J'avais jamais vu ça comme ça mais, c'est une bonne tactique. Je note! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Il y a 6 heures, MisterDelWest a dit : Ah oui, tu as raison. J'avais jamais vu ça comme ça mais, c'est une bonne tactique. Je note! Merci! De rien @MisterDelWest j'ai quelques clichés celui que je viens de publier et un autre où je n'ai pas ce reflet dans l'œil et on a l'impression que le Foulque est borgne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 La tête de cette foulque me semble nette contrairement à l'autre partie de son corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2019 Club photo Share Posted April 23, 2019 Il y a 1 heure, Jakez a dit : La tête de cette foulque me semble nette contrairement à l'autre partie de son corps Je suis du même avis. Belle gestion des noirs en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Il y a 4 heures, Jakez a dit : La tête de cette foulque me semble nette contrairement à l'autre partie de son corps Merci pour avis et commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Belle gestion des noirs en tout cas. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.