Aller au contenu

winter is comming


bouky
Messages recommandés

Hello a tous
en reperage pour des photos de nuit, j'ai trouvé une tour :D
 

Merci de vos avis 
David

IMG_0940-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée et l'intention sont super bonnes. Une vrai ambiance. 

Je trouve dommage ton choix de PDF. L'avant plan et les arbres devant sont flous ainsi que les piquets à gauche qui semblent derrière. Je me serais débrouillé pour avoir tout net. 

Il me semble qu'il faille aussi déboucher une peu le haut de la tour. 

Modifié par MisterDelWest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bonjour,

On peut effectivement regretter la mise au point qui n'est pas adaptée à ce genre d'image. Un petit peaufinage de post-production serait bien aussi...

Cependant, si l'on sort de la technique pour se focaliser sur la recherche artistique, qui est quand même primordiale dans la photo : j'adhère !

Elle est flippante cette tour...Mais, et c'est la force de l'image pour moi, ces oiseaux sont terribles ! Ils donnent ce je ne sais quoi de vie à une image qui sort ainsi du pur thème "architecture-flippante". Ils sont de surcroit idéalement placés et répartis, apportant ce contre-point visuel salutaire à la massive tour...

En résumé : une meilleure mise au point, une post-prod plus soignée (attention au halo autour de la tour, mais c'est peut être la compression aussi...) et si possible (mais là, je sais...) un ciel plus détaillé et apocalyptique et là...J'imprime direct et j'encadre !

Laurent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une joli photo noir et blanc et belle ambiance gros plus pour les oiseaux qui reforce le coté obscure et intrigant

apres pour ta prise de vue tu es a f/3.5 pour ce genre de photo tu aurais du fermé un peu plus et faire un bon travail pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je regrette le manque de netteté par endroits. 

Pour le reste, je rejoins @Vesuvius. Une belle ambiance qui ne demande qu'à être peaufinée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos avis. en effet c 'est flou un peu et c'est du au fait que j etais en reperage et pas en mode : je fais des photo.
celle ci est sorti du lot, moralité : meme en reperage faut faire attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le ‎23‎/‎04‎/‎2019 à 16:27, tchotcho a dit :

une joli photo noir et blanc et belle ambiance gros plus pour les oiseaux qui reforce le coté obscure et intrigant

apres pour ta prise de vue tu es a f/3.5 pour ce genre de photo tu aurais du fermé un peu plus et faire un bon travail pt

Du même avis que tchotcho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...