fredo Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonsoir Un petit azuré des sagous Pour aujourd'hui. ça bruite c'est pas très nette mais j'aime bien. Aller peut mieux faire. On dira que la faute est à l'objo. Je reparais mon 70 300 tamron ( foutu nappe d'ouverture hs). ENfin je tentais de réparer. lol. Il a vraiment rendu l'âme. Une daube ce truc. Enfin la quête d'un nouveau objo commence. Fredo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Ah oui tout y est c'est Top cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Qu'il est beau ce papillon, excellente réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Merci pour vos ressentis. Il a de jolies couleurs ce papillon. Très commun ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2019 Club photo Share Posted April 23, 2019 Une bonne composition et le papillon a la tête bien nette. Une image qui fonctionne pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 belle compo et belle netteté tout est ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Pour chipoter et on sait que les papillons se posent pas toujours où l’on voudrait mis à part le support tout est bon bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Sur une fleur ou une graminée ça aurait été top. Jolie photo tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Il y a 14 heures, fredo a dit : . Une daube ce truc. Enfin la quête d'un nouveau objo commence. non c'est pas une daube . enfin s'en est une une sans l'être , il est mou et lent , fragile comme pas deux . mais la qualité d'image rendu est tout de même très bonne . enfin bref . le miens avait pris un petit choc sur la lentille = moteur af cassé . j'ai ai pris un deuxième . qq tâches à droite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathykat Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 très très très joli !!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Merci à vous pour vos ressentis. Pour le support oui dommage. Je sais pas ce qu'il faisait là d'ailleurs ce pap. @Jaf84 tu as la version macro du tamron??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 51 minutes, fredo a dit : Merci à vous pour vos ressentis. Pour le support oui dommage. Je sais pas ce qu'il faisait là d'ailleurs ce pap. @Jaf84 tu as la version macro du tamron??? Oui, celle là même. Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Tu as toujours ton objo HS? Si oui je serais peut être preneur soit de la nappe de focus soit de l'objo entier. Enfin si tu le vends sinon je commanderais au pays de la bride. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Ton azuré (commun chez nous aussi mais toujours aussi beau) est bien net et ressort parfaitement sur ce fond vert. Juste un poil d'accentuation en trop pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.