patricia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Mon premier papillon !! Il trouve le lilas a son gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2019 Club photo Share Posted April 23, 2019 J'ai un petit doute quant à le netteté sur sa tête mais je salue la restitution des détails de ses ailes. Bien capté, bravo ! Une première plutôt réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Le papillon est très joli et bien photographié , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bien capte et excellente restitution des détails sur le Papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Très belle prise bien détaillée. Très bonne première ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 un joli papillon bien mis en valeur manque juste la map sur la tete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Superbe de beaux détails et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 C'est vrai qu'il manque de la netteté sur les yeux. Sinon, tu as bien su mettre en valeur les magnifiques couleurs de ce machaon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 qu'elle belle paire . d'aile bine entendue . c'est vrai que ça manque un poil sur le tête , mais pas tant que cela . enfin moi ça me choque pas . bien vu ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 il y a une heure, Marmotte32 a dit : C'est vrai qu'il manque de la netteté sur les yeux. Sinon, tu as bien su mettre en valeur les magnifiques couleurs de ce machaon. Merci de m'avoir donner son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Trés belle prise bien nette. Comme la majorité map pas sur la tète un peu dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathykat Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Il y a 9 heures, Laure a dit : Trés belle prise bien nette. Comme la majorité map pas sur la tète un peu dommage... du même avis. belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.