MisterDelWest Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Ce duo de chiens m'a fait penser à bon nombre de duo célèbres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 une bonne compo pour ses deux chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 C'est bien vu mais j'aurais aimé que les deux chiens soient bien nets. Celui de droite me parait un peu flou. Les blancs sont limites sur le chien de gauche à certains endroits pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est bien vu mais j'aurais aimé que les deux chiens soient bien nets. Celui de droite me parait un peu flou. Les blancs sont limites sur le chien de gauche à certains endroits pour moi. tout à fait d'accord avec la maitresse des lieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Merci de vos retours. Oui celui de droite est un peu flou. Courte PDF pourtant je suis à f6.7 mais à F 300mm. Ceci explique surement cela. Ils n'ont pas voulu reposer les coquins! Il y a 2 heures, Nikita a dit : Les blancs sont limites sur le chien de gauche à certains endroits pour moi. Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : tout à fait d'accord avec la maitresse des lieux . Limite gris ou cramés selon vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 Cramés pour moi. On perd la texture des poils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bien capté et bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour, Sont pas mal ces p'tits chiens ! Les petits chiens, c'est comme les enfants en photo...Ca bouge pas mal et c'est pour ça qu'il y en a certains qui les attachent. (Les chiens, pas les enfants..). Sur mon écran, j'ai du détail dans les blancs et le noir et blanc est bien fait. Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 sympa ce duo, j'aime bien l'attitude de celui qui nous regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Le 24/04/2019 à 08:30, Nikita a dit : C'est bien vu mais j'aurais aimé que les deux chiens soient bien nets. Celui de droite me parait un peu flou. Les blancs sont limites sur le chien de gauche à certains endroits pour moi. Même avis que Nikita, les blancs sont limite cramés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.