Jump to content

Hræsvelg sybil's


Membre04
Recommended Posts
 

Je préfère la première photo. La lumière vient éclairer le modèle juste là où il le faut et j'aime le détail des cheveux. 

La seconde me plait moins car elle me perturbe. Je trouve le cadrage trop serré et je regrette la coupe des cheveux. 

Link to comment
Share on other sites

 

sur la une  , je trouve la lumière un peu dure et froide . c'est un peu trop étriqué , serré . même s'il y a de l'espace devant le regard . 

pour la deux trop centré à mon gout , tu voulais sans doute garder la fumé en arrière plan . je me serais donc reculé un peu , pour décentrer un peu , éviter la coupe des cheveux et garder cette fumé . 

l'éclairage lui fait un bec d'oiseau , c'est particulier et c'est sans doute l'effet voulu , donc je ne dis rien sur l'éclairage . 

Link to comment
Share on other sites

 
 
 

moi j aime les 2 pour le travail de la lumiere c est superbement bien realisé

Link to comment
Share on other sites

 

J'aime bien les deux, chacune ayant son style particulier.

Une mise en avant du visage et du maquillage sur la 1, je me focalise beaucoup sur ces yeux grâce à ton bel éclairage (et maquillage).

La 2 a un côté plus mystique (genre shaman en transe) que j'apprécie aussi. Je regrette quand même la coupe des cheveux.

Quoi qu'il en soit, toujours un bel univers !

Link to comment
Share on other sites

 

Merci pour vos commentaires, 2 heures avant la séance je n avais pas du tout d idée précise de ce que j allais faire que ça soit la headpiece avec les plumes ou le make up j ai tous fait juste avant l arrivé de la (enfin des) modèle(s).
Je comprend pour le coté étriqué de la 1 manque  d espace négatif en haut, par contre la lumière n est ni froide ni dure, elle est effectivement spéculaire et fortement contrasté mais ca c est le beauty dish argenté.

oui pour la deux je voulais un coté shaman, oui l effet de bec étais voulu (Hræsvelg dans la mythologie nordique est un géant a la forme d aigle) et j avais pas anticipé que le ventillo relèverai autant les cheveux, je m en suis rendu compte et j ai shooté en paysage (reculé étant difficile) mais lors de ma sélection j ai privilégié l attitude du modèle et je ne retrouvé pas cette sensation de sérénité dans les autres j ai concéder les 3 mèches de cheveux coupé sans essayer de le reprendre en pt. Pour le fumée c est une texture quand j utilise ma machine c est plus dense, mais 2 make-up 5 set up de lumière et 2 shooting en 4 heures je devais être efficace donc j ai pas sortis la machine a fumée. Sion pour la 2 avec un edge lighting type clair obscur comme celui ci si t as un minimum de symétrie (comme un visage) sans le centré ça ne marche pas, personnellement le plus gros problème d après moi c est que ma stripbox et plus spéculaire que ma softbox/parapluie et que donc l image n est pas tout a fait équilibré.

Link to comment
Share on other sites

 
 

Deux belles réalisations même si je préfère nettement la première.

Link to comment
Share on other sites

 
  • 2 weeks later...

La premiere c est un peu un set up flagship, je l utilise souvent Loop en short light avec une rim qui fait edge lighting, ca marche super bien sur un trois quart. Merci pour vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

 

Superbes photos, une préférence à la première

Link to comment
Share on other sites

 
  • 1 month later...
 
Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...