patricia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Elle s'affère et moi je travaille sur le cadrage et la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 L'abeille est nette, surtout sur la deuxième avec des détails sur l'insecte bien restitués. En ce qui concerne les cadrages, pour la première, il y a trop d'espace à droite pour moi. J'aurais opté pour un format portrait. Pour la seconde photo, je trouve l'abeille un peu trop bas sur l'image et j'aurais enlevé un peu du haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 il y a 35 minutes, Nikita a dit : L'abeille est nette, surtout sur la deuxième avec des détails sur l'insecte bien restitués. En ce qui concerne les cadrages, pour la première, il y a trop d'espace à droite pour moi. J'aurais opté pour un format portrait. Pour la seconde photo, je trouve l'abeille un peu trop bas sur l'image et j'aurais enlevé un peu du haut. pas mieux . mais c'est un exercice pas facile , étant donné qu'elle bouge sans arrêts , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Le cadrage de la 1 ne me dérange pas du tout. C'est très beau Pour la 2 je partage les avis plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'abeille est nette, surtout sur la deuxième avec des détails sur l'insecte bien restitués. En ce qui concerne les cadrages, pour la première, il y a trop d'espace à droite pour moi. J'aurais opté pour un format portrait. Pour la seconde photo, je trouve l'abeille un peu trop bas sur l'image et j'aurais enlevé un peu du haut. Je suis du Même avis que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 idem que les coms du dessus et la 2 l abeille est super nette pour ce genre de photo il faut ce mettre en suivi continu car ça bouge tout le temps et parfois ça s envole et c est la que les plus jolie photos sont realisé en vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Je rejoins également l'analyse de Nikita. Belle netteté de l'insecte sur la deuxième image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathykat Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 la 1° manque un chouia de piqué la 2° est bien nette petit problème de cadrage sur les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 J'aime bien la 2. Jolie netteté. APrès le cadrage ne me dérange pas tant que ça. Mais je débute. A prendre avec des pincettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 les antennes sont hyper longues sur la deuxième photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 8 minutes, mimimur22570 a dit : les antennes sont hyper longues sur la deuxième photo Normal elle a mis son mascara. hi hi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.