invite20 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour, Photo d'une façade de Bergerac, qui a attiré mon attention par ses différentes couleurs reliées entre elles. J'ai fait 2 traitements et 2 cadrage différents car mon cher et tendre mari et moi même n'étions pas d'accord. Pourriez-vous me dire celles que vous préférez ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 Sans hésitation, je préfère le traitement de la première. Sur la seconde version, le rendu sur la pierre est trop doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 (edited) il y a 31 minutes, Nikita a dit : Sur la seconde version, le rendu sur la pierre est trop doux. , mince on ne voit pas la même chose . qui va être obligé de s'acheter des yeux . en tout cas , il va me falloir une troisième version , sans le 15 , qui attire mon regard sans arrêts . . mais je vote aussi pour la une , qui pour moi est justement plus douce que la deux . et avec moins de coupes hasardeuse . Edited April 24, 2019 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Difficile de cadrer avec les panneaux ... Donc une préf pour la 1ère pour le moment, ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Préférence à la 1 la 2 pas assez de contraste sur la pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 pour moi le cadrage de la 1 est meilleur car il y a moins d élément coupé , apres pour ce qui concerne le pt cela ce vaut il n y a pas de grande différence entre la 1 et la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Une nette préférence pour la première version car je trouve que sur la seconde la façade semble un peu écrasée par ce cadrage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Première version également pour moi... moins d'éléments coupés et meilleure texture du mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Je vous remercie pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Je préfère aussi la 1 un peu pour les memes choses que dit plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 la première aussi pour moi pour les mêmes raisons que les camarades du dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 Il y a 9 heures, MisterDelWest a dit : Je préfère aussi la 1 un peu pour les memes choses que dit plus haut. Il y a 8 heures, TRaw a dit : la première aussi pour moi pour les mêmes raisons que les camarades du dessus... Merci pour les avis. La 1ère a gagné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Une préf aussi pour la 1, un cadrage un poil plus large et un meilleur rendu des textures et détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Pour moi ça sera la une , mais avec le haut cadré comme sur la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.