Posté(e) 24 avril 20197 a La lumière est forte mais bien gérée pour moi et un traitement qui met en valeur ces vieilles pierres.
Posté(e) 24 avril 20197 a Un bon rendu de ces vieilles pierres, une lumière bien gérée et cet arbre qui offre un joli contraste avec la partie ombragée du porche !
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur il y a 44 minutes, smailtn a dit : très très belle photo, tu as bien en valeur cette prote Merci pour ton avis @smailtn
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Un bon rendu de ces vieilles pierres, une lumière bien gérée et cet arbre qui offre un joli contraste avec la partie ombragée du porche ! Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : La lumière est forte mais bien gérée pour moi et un traitement qui met en valeur ces vieilles pierres. Merci @Nikita pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Bernard a dit : Jolie photo de cet endroit ancien , le contre jour est bien géré Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Il y a 9 heures, tchotcho a dit : c est joli la prise de vue c est vrai que la lumiere derriere est forte Merci pour ton avis @tchotcho
Posté(e) 25 avril 20197 a Auteur Il y a 8 heures, MisterDelWest a dit : La lumière n'a ps l'air simple en effet mais ton cliché rend super bien. Merci pour ton avis et commentaire @MisterDelWest
Posté(e) 25 avril 20197 a jolies textures sur la pierre . il faudra tou de même faire attention a poster dans les bonnes sections jp . ici c'est les section animalière pas architecture . .
Posté(e) 25 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : jolies textures sur la pierre . il faudra tou de même faire attention a poster dans les bonnes sections jp . ici c'est les section animalière pas architecture . . Encore la tête ailleurs, merci pour ton avis et commentaire @Jaf84
Posté(e) 25 avril 20197 a Bonsoir, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 avril 20197 a Auteur Il y a 5 heures, mimimur22570 a dit : c'est très beau avec ces vielles pierres, bravo! Merci pour ton avis et commentaire @mimimur22570
Posté(e) 25 avril 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Bonsoir, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci encore une fois je me suis planté @Nikita