jmjuju31 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Le château d'Angers, aussi appelé château des ducs d'Anjou, est situé dans la ville d’Angers dans le département de Maine-et-Loire en France. La forteresse est édifiée sur un promontoire de schiste ardoisier qui domine la Maine. Un site superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour, C'est cool...Connaissais pas Angers...Belle perspective qui montre le côté imposant de ce genre de bâtisse. J'aime ce genre de noir et blanc même si je trouve que le dodge and burn est un peu pêchu sur les tours, le fossé et le mur. Dommage le ciel vide...Je sais, ça se commande pas...c'est un toc chez moi... Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 un beau pt noir et blanc meme si le blanc sur les tours est un tout petit peu trop poussé , la prise de vue et la compo son top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 Un noir et blanc un peu hard, comme je les aime. C'est bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 une très belle photo en NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Ton traitement met parfaitement l'accent sur la particularité de cette construction. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Un beau traitement noir et blanc et une belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.