Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Share Posted April 24, 2019 Je vous propose cette fois-ci une version noir et blanc du château de Chambord. À vous de me dire, sachant que j'ai tendance à aimer les traitements hard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 c est bien photographier apres ton pt noir et blanc est pas mal meme si le ciel fait defaut tu as essayer de recupérer les nuages en baissant les HL de celui-ci avec filtre gradué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour M'dame, Ben...Ca va...entre le point noir et le point blanc, y'a quand même des nuances de gris... Après, vu la couleur de Chambord, ce sera forcément blanc et noir. Le miroir de l'eau donne des reflets impressionnants que tu as bien exploités. Comme Tchotcho, toi qui aime le contraste, tu aurais pu travailler un peu plus le ciel en effet, si il y a matière à cela bien sûr. Et cet espèce d'effet brume en vignetage, j'adhère pas trop...Mais chacun ses goûts et les miens sont un peu trop académiques... Sinon, ça me donne envie d'y aller...Ce qui est normalement prévu....bientôt...ou pas... Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 oui c'est dommage pour le ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2019 Club photo Author Share Posted April 24, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : tu as essayer de recupérer les nuages en baissant les HL de celui-ci avec filtre gradué Non faudra que je regarde ça. il y a une heure, Vesuvius a dit : y'a quand même des nuances de gris... Oui mais ça c'est privé. il y a 7 minutes, Jaf84 a dit : oui c'est dommage pour le ciel . Le ciel peut attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 à l’instant, Nikita a dit : Le ciel peut attendre. par toutatis , il finira par te tomber sur la tête . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Oui mais ça c'est privé. Ouais...En photos, on en a 256 de nuances de gris...Alors le bellâtre, avec ses 50, il peut aller se rhabiller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 très belle photo, juste comme a dit tchotcho pour le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Traitement NB est bon pour moi sur le chateau ; j'aime bien ! Ensuite le ciel j'imagine que tu fais avec ce que tu as et ce que la météo te donne. Si on pouvait maitriser ce paramètre à chaque fois que l'on est en ballade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bravo pour ce noir et blanc bien traité les Noirs et Blancs présents ainsi que la palette des gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Il ya le ciel qui pète un peu mais c'est quand même bien ficelé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ben pour moi je parlerai pas du ciel, mais le noir et blanc est beau, contrasté à souhait comme je l'aime. Une belle photo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 25, 2019 Club photo Share Posted April 25, 2019 Un beau noir et blanc pour moi, avec ce reflet en prime. C'est tranché mais ça lui va bien. Pas fan du vignettage blanc non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.