Jump to content

Architecture + ajout

Recommended Posts

Une photo pas autant réussie que j'aurais voulu

FORUM85.2.jpg

En fait, j'aurais bien vu la statue du cheval plus haut ( sa tête totalement dans le ciel ). Un peu plus de lumière également pour mettre l'architecture et la statue davantage en valeur. 

L' idée est là mais ça ne veut pas dire que ce soit simple à réaliser. :D 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

En fait, j'aurais bien vu la statue du cheval plus haut ( sa tête totalement dans le ciel ). Un peu plus de lumière également pour mettre l'architecture et la statue davantage en valeur. 

L' idée est là mais ça ne veut pas dire que ce soit simple à réaliser. :D 

Un peu comme ça ?

FORUM85.3.jpg

il y a une heure, mimimur22570 a dit :

ah oui l'effet est super , effectivement si cela est possible,la tete de la statue du cheval plus dans le ciel ce serait mieux

Je l'ai mise au dessus, mais je préférais les couleurs de la première

Cette deuxième est bien mieux pour moi en ce qui concerne l'angle de prise de vue. 

Je pense que tu peux peut-être travailler sur la lumière ( et déboucher un peu le cheval ) en post traitement. 

En tout cas, l'effet " d'écrasement " par la statue et l'architecture est top dans cette version. Elle me plait beaucoup. 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Cette deuxième est bien mieux pour moi en ce qui concerne l'angle de prise de vue. 

Je pense que tu peux peut-être travailler sur la lumière ( et déboucher un peu le cheval ) en post traitement. 

En tout cas, l'effet " d'écrasement " par la statue et l'architecture est top dans cette version. Elle me plait beaucoup. 

Je n'arrive pas à déboucher le cheval, j'ai déjà essayer,  ça le terni 

Sur photoshop, très légèrement

FORUM85.3.jpg.906a33c58e4096f6f4e1f0b6f3109660.jpg

il y a 6 minutes, MisterDelWest a dit :

Préférence à la 2eme. Super angle de vue. 

Merci Mister, de l'ouest, pour ton avis

l idée est bonne et demande une application au cadrage et au pt

je sais pas si tu as l occasion de pouvoir la refaire mais si tu l as essai encore car c est chouette bravo

Super, ta deuxième version !

On est complètement écrasé par cette perspective !

En effet, un peu d'éclaircissement si c'est possible sur les bâtiments... J'imagine que c'est pas simple à traiter.

Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle réalisation originale la version corrigée est Top

Merci jpf, en effet la version de Nikita est top

Il y a 14 heures, tchotcho a dit :

l idée est bonne et demande une application au cadrage et au pt

je sais pas si tu as l occasion de pouvoir la refaire mais si tu l as essai encore car c est chouette bravo

J'y suis allé 2 fois, mais la deuxième pas de soleil ,  et résultat moins bien, mais je pense y retourner, mais je ne sais pas quand, 

Il y a 13 heures, mimimur22570 a dit :

ah oui la deuxième version est super!!!

oui mimimur, merci pour ton passage

Il y a 11 heures, allegromoderato a dit :

Pas mal du tout la version de Nikita.. même si elle me donne un peu le tournis! 😁

Le version de Nikita est très bien, et le tournis est superbe , merci pour ton passage

Il y a 8 heures, Caro a dit :

Super, ta deuxième version !

On est complètement écrasé par cette perspective !

En effet, un peu d'éclaircissement si c'est possible sur les bâtiments... J'imagine que c'est pas simple à traiter.

Pour info j'étais allongé par terre , le boitier n'a pas l'écran orientable !!! Merci pour ton passage

Parfaitement réussie la seconde , par contre la première était déjà très belle , l'angle de prise de vue donnait un effet surprenant a l'architecture , 

Il y a 7 heures, Bernard a dit :

Parfaitement réussie la seconde , par contre la première était déjà très belle , l'angle de prise de vue donnait un effet surprenant a l'architecture , 

Merci pour ton passage Bernard, on peut faire plein de variante dans cette place , qui sont toutes originales, les murs des bâtiments sont proches les uns des autres ,  une statue presque à l’extrémité, avec un grand angle ça le fait.