fredo Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonsoir Et oui on l'appelle comme ça. Toujours dans l'optique de prendre des photos au plus juste pour un ami j'ai réalisé ce soir ces clichés. Sur fond neutre pour avoir un max de détails sans tomber pour autant dans du focus stacking . Donc à main lévee, 18 55 inversé 1/200 f8 iso200. Technique de la tasse blanche. bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2019 Club photo Share Posted April 25, 2019 Ce sont trois bonnes photos pour moi avec des détails sur cette araignée très bien restitués. Ses yeux sont flippants. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 il y a 11 minutes, Nikita a dit : Ce sont trois bonnes photos pour moi avec des détails sur cette araignée très bien restitués. Ses yeux sont flippants. Bravo ! Ce qui est chouette c'est quant elle saute sur l'objo. Tu fais le même bond en arrière. lol Merci pour ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Tu vises mon arrêt cardiaque ou quoi avec ces photos ??? Très bien visiblement mais je ne les ai que survolées du regard !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 j'adore les saltiques, elles sont trop mimi et pour le coup , ben c'est moi qui aimerais savoir les prendre comme çà super série ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Très belle réalisation avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 c est parfait les details sont la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Excellent résultat pour ces trois photos, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Très bonne série. La netteté est top. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Superbe série ou la netteté règne , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Super série avec une grosse préf pour les 1 et 3. Les arrondis du support y amènent beaucoup de dynamisme. J'adore les photos de saltiques, je me fait tout un film en les regardant dans leur position ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Une chouette série avec une préférence pour la proxi de la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.