mimimur22570 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 d’infatigables travailleurs que ces petits Bombus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 aie je me suis trompée de photo , voici celle que je souhaitais mettre Citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2019 Club photo Share Posted April 25, 2019 L'abeille me parait plus nette sur la deuxième photo mais je trouve les compositions un peu chargées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Préférence à la 2 belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 la netteté est pas optimum pour ce genre de photo il faut te mettre en af-c 9 colimateurs mode rafale , priorité vitesse , car cela bouge tout le temps , et ce qui est top avec ce reglage c est que tu peux les chopper a l envole lorsqu il change de fleur grace au mode rafale tu as des chance d avoir 1 ou 2 top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 il y a 40 minutes, tchotcho a dit : la netteté est pas optimum pour ce genre de photo il faut te mettre en af-c 9 colimateurs mode rafale , priorité vitesse , car cela bouge tout le temps , et ce qui est top avec ce reglage c est que tu peux les chopper a l envole lorsqu il change de fleur grace au mode rafale tu as des chance d avoir 1 ou 2 top merci pour ces précieux conseils , j'essaierai la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : L'abeille me parait plus nette sur la deuxième photo mais je trouve les compositions un peu chargées. Du même avis que Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 La 2 est en effet plus nette, mais c'est vrai que la prise est assez chargée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.