mimimur22570 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 bonjour, je vous présente ces petits épis couverts de fleurs blanches dont je ne connais pas le nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2019 Club photo Share Posted April 25, 2019 J'aurais tenter d'isoler l'épi en fleur au centre de la deuxième photo. Il est bien net en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Préférence à la 3 qui permet de bien se concentrer sur l'épi. Sur les 2 autres ceux qui ne sont pas nets attirent trop l'oeil je trouve. On cherche le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 3 jolies photos , ma préférence va a la troisième ou l'on distingue bien les fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Belle série et préférence à la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 une jolie serie de l ensemble même si il y a des belles chose a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 merci a vous tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Pas facile à capter ces grandes fleurs regroupées mais pas trop... J'aime beaucoup les teintes de la 1, bien chaudes. Superbes fleurs en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 As tu essayé de prendre la fleur centrale nette de la 2 en gros plan comme sur la 3 ? Je trouve que les couleurs de la 2 sont superbes, ce qui me gène un peu sur la 3 c'est le haut de la photo et cette démarcation claire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 il y a 52 minutes, Gazand a dit : As tu essayé de prendre la fleur centrale nette de la 2 en gros plan comme sur la 3 ? Je trouve que les couleurs de la 2 sont superbes, ce qui me gène un peu sur la 3 c'est le haut de la photo et cette démarcation claire. non mais je peux essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 voila @Gazand ce que j'ai retiré du recadrage de la 2ème photo pour isoler la fleur du centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.