Posté(e) 26 avril 20197 a Joli compo mais sur mon écran, les pierres paraissent de couleur rouille, presque rouges..
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, MisterDelWest a dit : Joli chemin bien illuminé dnas cette ruelle. C'est bien pris. Merci pour ton avis et commentaire @MisterDelWest
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Joli compo mais sur mon écran, les pierres paraissent de couleur rouille, presque rouges.. Merci pour ton avis et commentaire @allegromoderato sur mon écran elles une teinte rosée et non rouge
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, mimimur22570 a dit : celle ci a tout bon, superbe! Merci pour ton avis @mimimur22570
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : joli cette prise de vue sur ce porche qui nous mènent au font de la ruelle Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire @allegromoderato sur mon écran elles une teinte rosée et non rouge Alors c'est mon écran qui doit saturer..😬😉
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Une belle perspective. Les pierres sont réellement roses comme ça ? Merci @Caro oui j'ai repris mon original RAW et à la prise de vue j'ai cette teinte légèrement rosée
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : De jolies teintes et un bon rendu de la pierre ! Merci pour ton avis @Jakez