mimimur22570 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 c'est bientôt le moment mais les miens seront presque fanés puisqu'ils sont arrivés à maturité un peu avant l'heure, alors je vous propose cette photo de mes petits brins de muguet prise le 9 avril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 C'est un peut dommage que le sommet des feuilles soient coupées , sinon j'aime bien cette prise de vue inclinée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Je rejoins l'avis de @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 effectivement, et comme cela est ce mieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Non c'est pire , ça serait mieux en voyant la pointe des feuilles , là on voit que les tiges et a peine 2 bourgeons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 c est le problème lorqu il y a beaucoup d élément comment faire sa prise de vue et sa compo dans le cas present je dirais que sur la 1 pas assez de recule trop pres sur la 2 c est un crop de la 1 qui certe est bon mais il serait meilleur de faire un cadrage portrait un peu comme cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 27, 2019 Author Share Posted April 27, 2019 merci tchotcho ta version est la meilleur des trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.