smailtn Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour, voila la petite tueuse en jaune a grandie en quelque semaines et est devenue un vrai monstre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Bien captée, cette petite crabe, mais un peu trop lumineuse sur le haut pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 merci @Caro, malheureusement elle est en face du soleil de ce coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Moi j'aime assez cette photo, elle est bien nette et malgré que la tueuse est sur une fleur de même couleur qu'elle, on la distingue bien quand même. Le blanc sur son dos ressemble à une toile, c'est pour ça que c'est blanc par rapport à elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 il y a 18 minutes, Gazand a dit : Moi j'aime assez cette photo, elle est bien nette et malgré que la tueuse est sur une fleur de même couleur qu'elle, on la distingue bien quand même. Le blanc sur son dos ressemble à une toile, c'est pour ça que c'est blanc par rapport à elle. merci beaucoup @Gazand oui tout a fait bien dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Une belle Macro où Proxy bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Un bon cliché de cet insecte qui se confond parfaitement avec cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 une belle prise de vue de cette petite araignée qui a bien grossie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Mise au point où il faut ; belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 27, 2019 Author Share Posted April 27, 2019 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 27, 2019 Club photo Share Posted April 27, 2019 L'araignée est bien visible malgré sa teinte presque identique à la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topiol Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Toujours impressionnantes ces thomises, jaune sur jaune c'est pas évident, tu t'en sort bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathykat Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 pour moi un chouia trop serré et lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.