MisterDelWest Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Alors oui, c'est pas la mer, mais on fait avec ce qu'on a sous la main! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Du bleu au noir, en effet un beau ciel rehaussé par ce jaune (un poil poussé quand même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Une belle image bien composé malgré que ce ne soit pas la Mer, je suis dans la Nièvre actuellement et j'ai de jolis ciel avec des nuages et pourtant c'est pas la mer….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 c'est vraiment très joli tous ces contrastes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 J'adore les couleurs, ça pète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Joli contraste entre ce beau ciel et ce champ de colza ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Je connais ce genre de paysage. Une image que j'apprécie car elle est bien composée et le traitement me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 un joli equilibre entre les couleurs et la compo est bien realisé joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Jolis contrastes de couleurs avec un ciel chargé juste comme il faut pour de belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Une belle photo avec des couleurs qui contrastent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Merci à tous pour vos passages et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.