Posté(e) 26 avril 20197 a Bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de progresser dans le domaine de la photographie où je suis plutôt très moyen. Ce qui m'a convaincu c'est une photo prise, il y a 15 jours, de la lune apparaissant derrière les arbres du fond de mon jardin , je ne m'attendais pas à un grand résultat. Pourtant en visionnant les photos sur mon ordi j'ai eu une bonne surprise. Je vous la posterai dans la rubrique adéquate. Marc-Gino
Posté(e) 26 avril 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 26 avril 20197 a Bonsoir @Marc-Gino Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 27 avril 20197 a Bonjour @Marc-Gino et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres
Posté(e) 2 mai 20196 a Bienvenu ici. pas évident les photos de lunes je pense qu'il faut un bon équipement.