Marc-Gino Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de progresser dans le domaine de la photographie où je suis plutôt très moyen. Ce qui m'a convaincu c'est une photo prise, il y a 15 jours, de la lune apparaissant derrière les arbres du fond de mon jardin , je ne m'attendais pas à un grand résultat. Pourtant en visionnant les photos sur mon ordi j'ai eu une bonne surprise. Je vous la posterai dans la rubrique adéquate. Marc-Gino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-Gino Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 Merci pour l'accueil Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 26, 2019 Club photo Share Posted April 26, 2019 Bonsoir @Marc-Gino Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-Gino Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 bienvenue a toi parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour et bienvenu à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 alllleeeeeezzzzzz ! Un de plus ! Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 27, 2019 Club photo Share Posted April 27, 2019 Bonjour @Marc-Gino et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous Marc-Gino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-Gino Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bienvenue à toi et bon partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bienvenu ici. pas évident les photos de lunes je pense qu'il faut un bon équipement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.