smailtn Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, photo de ce passage de la magnifique table de jugurtha creusé par la mer ça fait des milliers d'années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 La mer qui attaque la falaise ! en tout cas 3 photos superbes avec de jolies couleurs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 27, 2019 Club photo Share Posted April 27, 2019 La deuxième photo a ma préférence pour le rendu de la roche et le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 un superbe endroit que tu presente la tres joli paysage et travail de la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Belle série, la 2 pour moi aussi pour ses couleurs superbes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 27, 2019 Club photo Share Posted April 27, 2019 Une préf aussi pour la 2 car le cadrage plus large met bien cette particularité dans son contexte et donne une échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Il y a 8 heures, Bernard a dit : La mer qui attaque la falaise ! et oui , il y a fort fort longtemps .. on trouve d'ailleurs pas mal de fossiles de coquillages en Vaucluse ,et ailleurs , portant à a heure de la mer maintenant . perso , pour la série , je reste sur la une . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Une belle série avec une référence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 27, 2019 Author Share Posted April 27, 2019 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.