Jaf84 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 bonjour un petit grèbe castagneux , un peu à cran . je lui vole dans les plumes mince c'était mon reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 27, 2019 Club photo Share Posted April 27, 2019 Une attitude bien captée sur la première mais j'ai une préférence pour la seconde pour les couleurs que je trouve belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 2 belles photos avec des jolies couleurs et reflets , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 (edited) Très belles photos, une préférence pour la deux également Edited April 27, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bien vue et bien capté pour ces deux images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 un beau shoot sur les 2 , sur la 1 le mouvement est bien figé pour la 2 elle est top pour ses couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Deux belles prises avec des attitudes bien captées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 La photo 2 est jolie avec une belle ambiance, pour la 1, le mouvement est bien rendu mais la "penchitude" est très gênante, la ligne entre l'oiseau et son reflet devrait être horizontale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 La seconde est mieux prise , la première n'est pas en reste ,bien aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Désolé mais je n"adhère pas trop, la 1 penchouille beaucoup trop et la 2 manque de netteté sur la tête , je sais que ce minuscule grèbe n'est jamais facile à shooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.