Aller au contenu

Conseil hybride panasonic


rv62
Messages recommandés

Bonjour, je possedeun panasonic lumix dmc-tm7.

Je souhaite acheter un appareil pour débutant mais bien-sûr ne pas être déçu de mon achat.

utilisation : photos de famille mais aussi des photos de paysages, cascades, mer et montagne.

Je viens de voir l'offre suivante : https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact/appareil_photo_hybride/panasonic_pfd_gx80_12-32.html

Qu' en pensez-vous ?  Est-ce évolutif ?

Le boîtier seul est-il correct ?

merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas trop.

Le GX80 n est pas un mauvais hybride, tu pourras faire du paysage de la montagne tout ca avec le pack les photos de famille ca sera des plans large tu oublis tout ce qui necessite de longue focale.

C est un hybride donc oui c est evolutif, oui le boitier est correct comme 90% de l hybride et du reflex, c est un bon millieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
 

Le principal avantage du FZ 82 est sa focale grand angle de 20 mm très utile en paysage , mais le GX 80 est bien au dessus en qualité , deux gammes de produit bien différentes par le prix et les possibilites d'évolutions .

Mes dernières photos postées viennent presque toutes du GX 80 avec le 12/32 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
Je possede actuellement un F300 Panasonic qui me satisfait mais j aimerai monter en gamme soit FZ2000 soit vers un hybride type GX80 OU GH4.
Je fais essentiellement de la photo et video sportive (suivi match de football) avec mon FZ300.

Un des hybrides ci-dessus serait il une bonne solution et une réelle évolution par rapport au FZ300?

Quel objectif pour mon usage?

Sachant que je dois pour un match continuellement jouer avec le zoom de mon FZ300 pour suivre les actions 🙂

 

D'avance merci si qqun peut m 'éclairer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...