Jump to content

Enfance en couleurs

invite20
Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous mets la même photo de mon fiston en train de voler au vent mais en couleurs.

Grand débat avec monsieur, mais je continue à penser que celle-çi est meilleure. :D

Et ptetre que je me plante complètement .... 😂

A vous de me dire. Merci :)

P1100973R.jpg

Bonjour,

Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...)

Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique...🙂

Laurent.

il y a 13 minutes, Vesuvius a dit :

Bonjour,

Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...)

Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique...🙂

Laurent.

Ne sois pas désolé Laurent, je suis novice en photo (moins d'un an que j'ai commencé) et je veux continuer à apprendre. :)

Les avis, conseils, reproches sont tous bons à prendre pour moi, et pour me vexer, faut y aller. ;) Sauf manque de respect biensur :)

Pour le cadrage, j'avais déjà resserré ... 

Tu penses que je devrais encore plus ? Donc enlever une partie du haut ?

Ha ben ouais...C'est vrai que t'as réduit le cadrage...j'avais pas fait gaffe...Je mérite le fouet de  @Nikita 😱

Après, tu es la seule auteure de l'image...Comme ça, finalement, on garde l'esprit "grand large", "je kiffe mes parents, mais quand ils me lâchent, c'est cool !" 😁

Laurent

Club photo

Pour moi cette version colorée est meilleure. 

Le sujet est bien net et son attitude bien captée. 

il y a 15 minutes, Isabulle a dit :

J'ai l'impression que c'est flou.

Oui le décor est légèrement flouté. ;) Fait exprès pour faire ressortir le sujet.

il y a 11 minutes, Nikita a dit :

Pour moi cette version colorée est meilleure. 

Le sujet est bien net et son attitude bien captée. 

Ah merci nikita :D Je vais pouvoir chambrer mon homme. 😋

Il y a 1 heure, Vesuvius a dit :

Comme ça, finalement, on garde l'esprit "grand large", "je kiffe mes parents, mais quand ils me lâchent, c'est cool !" 😁

Laurent

Oui c'est bien ce que j'ai voulu faire ressortir ;)

Merci

ah oui nettement mieux en couleur .

tu as essayer de tamponner l'enfant . :D ok je sors .

pour moi il y a un manque de netteté meme si cette version est plus adapter que celle en noir et blanc

Cette photo en couleur est nettement mieux , il y a aussi que le sujet y est mieux adapté contrairement a d'autres ou le noir et blanc est préférable , comme les ruines ou bâtisses d'un autre siècle . . .

Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

pour moi il y a un manque de netteté meme si cette version est plus adapter que celle en noir et blanc

Tchotcho, j'ai ajouté un filtre sur l'ensemble de la photo, c'est peut être ça le manque de netteté que tu vois. :)

Club photo

La couleur lui va bien mieux, le rendu des bois étant bien trop pâlichon (pas de structure des éléments en fait) en noir et blanc.

On croirait presque que tu l'as incrusté dans l'image.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

La couleur lui va bien mieux, le rendu des bois étant bien trop pâlichon (pas de structure des éléments en fait) en noir et blanc.

On croirait presque que tu l'as incrusté dans l'image.

Merci pour ton com caro :)

La photo est bien, mais j'aurais cadré,  plus près des pieds en bas, et couper sur la gauche  à l'intersection des 2 arbres croisés. je préfère la version colorée