invite20 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bonjour à tous, Je vous mets la même photo de mon fiston en train de voler au vent mais en couleurs. Grand débat avec monsieur, mais je continue à penser que celle-çi est meilleure. Et ptetre que je me plante complètement .... A vous de me dire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bonjour, Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...) Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique... Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 il y a 13 minutes, Vesuvius a dit : Bonjour, Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...) Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique... Laurent. Ne sois pas désolé Laurent, je suis novice en photo (moins d'un an que j'ai commencé) et je veux continuer à apprendre. Les avis, conseils, reproches sont tous bons à prendre pour moi, et pour me vexer, faut y aller. Sauf manque de respect biensur Pour le cadrage, j'avais déjà resserré ... Tu penses que je devrais encore plus ? Donc enlever une partie du haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Ha ben ouais...C'est vrai que t'as réduit le cadrage...j'avais pas fait gaffe...Je mérite le fouet de @Nikita Après, tu es la seule auteure de l'image...Comme ça, finalement, on garde l'esprit "grand large", "je kiffe mes parents, mais quand ils me lâchent, c'est cool !" Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabulle Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 J'ai l'impression que c'est flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Pour moi cette version colorée est meilleure. Le sujet est bien net et son attitude bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 il y a 15 minutes, Isabulle a dit : J'ai l'impression que c'est flou. Oui le décor est légèrement flouté. Fait exprès pour faire ressortir le sujet. il y a 11 minutes, Nikita a dit : Pour moi cette version colorée est meilleure. Le sujet est bien net et son attitude bien captée. Ah merci nikita Je vais pouvoir chambrer mon homme. Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Comme ça, finalement, on garde l'esprit "grand large", "je kiffe mes parents, mais quand ils me lâchent, c'est cool !" Laurent Oui c'est bien ce que j'ai voulu faire ressortir Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 ah oui nettement mieux en couleur . tu as essayer de tamponner l'enfant . ok je sors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Oui cette version est bien meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 pour moi il y a un manque de netteté meme si cette version est plus adapter que celle en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 je préfère la version couleur moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Cette photo en couleur est nettement mieux , il y a aussi que le sujet y est mieux adapté contrairement a d'autres ou le noir et blanc est préférable , comme les ruines ou bâtisses d'un autre siècle . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : pour moi il y a un manque de netteté meme si cette version est plus adapter que celle en noir et blanc Tchotcho, j'ai ajouté un filtre sur l'ensemble de la photo, c'est peut être ça le manque de netteté que tu vois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 La couleur lui va bien mieux, le rendu des bois étant bien trop pâlichon (pas de structure des éléments en fait) en noir et blanc. On croirait presque que tu l'as incrusté dans l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Il y a 2 heures, Caro a dit : La couleur lui va bien mieux, le rendu des bois étant bien trop pâlichon (pas de structure des éléments en fait) en noir et blanc. On croirait presque que tu l'as incrusté dans l'image. Merci pour ton com caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 La photo est bien, mais j'aurais cadré, plus près des pieds en bas, et couper sur la gauche à l'intersection des 2 arbres croisés. je préfère la version colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.