Jump to content

Enfance en couleurs

invite20
Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous mets la même photo de mon fiston en train de voler au vent mais en couleurs.

Grand débat avec monsieur, mais je continue à penser que celle-çi est meilleure. :D

Et ptetre que je me plante complètement .... 😂

A vous de me dire. Merci :)

P1100973R.jpg

Bonjour,

Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...)

Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique...🙂

Laurent.

il y a 13 minutes, Vesuvius a dit :

Bonjour,

Je trouve la couleur meilleure dans la mesure où la conversion noir et blanc n'était pas top...(désolé...)

Cependant, je reste sur l'idée qu'un léger recadrage ne lui serait que bénéfique...🙂

Laurent.

Ne sois pas désolé Laurent, je suis novice en photo (moins d'un an que j'ai commencé) et je veux continuer à apprendre. :)

Les avis, conseils, reproches sont tous bons à prendre pour moi, et pour me vexer, faut y aller. ;) Sauf manque de respect biensur :)

Pour le cadrage, j'avais déjà resserré ... 

Tu penses que je devrais encore plus ? Donc enlever une partie du haut ?

Ha ben ouais...C'est vrai que t'as réduit le cadrage...j'avais pas fait gaffe...Je mérite le fouet de  @Nikita 😱

Après, tu es la seule auteure de l'image...Comme ça, finalement, on garde l'esprit "grand large", "je kiffe mes parents, mais quand ils me lâchent, c'est cool !" 😁

Laurent

Club photo

Pour moi cette version colorée est meilleure. 

Le sujet est bien net et son attitude bien captée. 

il y a 15 minutes, Isabulle a dit :

J'ai l'impression que c'est flou.

Oui le décor est légèrement flouté. ;) Fait exprès pour faire ressortir le sujet.

il y a 11 minutes, Nikita a dit :

Pour moi cette version colorée est meilleure. 

Le sujet est bien net et son attitude bien captée. 

Ah merci nikita :D Je vais pouvoir chambrer mon homme. 😋

Il y a 1 heure, Vesuvius a dit :